Pages

combien de personnes selon vous ont la tourista?

mercredi 14 juillet 2010


3 commentaires:

  1. he dis donc...elles sont où les photos de votre stage??!! vous avez pour mission de sauver des petits vietnamiens, je vous rappelle!

    je vois que vous vous éclatez bien, c'est cool! Alors mes cousins sont gentils? Diane j'espère que mes cours de vietnamien t'ont servi, notamment si tu as un aspirateur avec un bouton vert et notamment si tu dois dira à un vietnamien perdu sa direction pour aller à saint-mathurin!!! lol.

    Au fait, vous avez trouvé le fruit qui pue, le durian?? goutez-y c'est très bon!*

    la bise. Tài

    RépondreSupprimer
  2. Même maillot de bain que me femme, elel va etre dégoutée que qqun d'autre sur terre l'ait aussi. Bon voyage à tous !

    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis surpris de découvrir qu'il y a maintenant un avertissement avant d'arriver sur votre blog, disant que ce site peut contenir du contenu pour adulte...

    RépondreSupprimer